Alliance Communiste Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ACB et de l'AP de l'Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Korialstrasz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korialstrasz

Korialstrasz


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature de Korialstrasz Empty
MessageSujet: Candidature de Korialstrasz   Candidature de Korialstrasz Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:05

Bonjour à vous !

Tout d'abord je tien a m'excuser pour mon avatar et ma bannière qui font très pro-américain ! Je suis Québecois et originaire de la régions de Montréal . . . Je suis nord-américain donc très américanisé! Embarassed ! C'est peut-être contre vos valeurs !Enfin Bref...

Mon nom Ingame est Korialstrasz , j'ai 34 000 points (34k) ! Et je suis classé 2.176 ème . . . Je joue depuis le 10 juillet mais étant peu actif durant l'été pour cause de vacance , sa n'avançais pas vraiment , mais c'est repartit de plus belle. La seul alliance dont j'ai fais parti se nomme (L.R.I) je les quitté car a mes tout début dans l'univers j'étais le membre avec le moin de point , c'étais normal je commençais tout juste , et hier lorsque j'ai quitté j'avais encore 30 000 K points d'avances sur les autres joueurs en quelques mots ils étaient inactif tout simplement . . . Autrefois j,avais 2 millions de points dans l'univers 2 et j'étais l'un des deux ambassadeur d'une alliance classer top 15 . . . Je l'est quitter après avoir subit la dertruction de 1800 Vb et beaucoup d"autre vaisseaux ! Je vient ici aujourd'hui avec l'unique motivations de retrouver un esprit de groupe et une alliance ou j'aurais ma place , ainsi qu'une alliance qui va de l'avant et qui n'est pas contament statique . . .

J'ai une style de jeu beaucoup plus axé sur le "Minning" j'ai toujours une petite flottes pour quelques raides lorsque les occasions se présentes mais rien de plus . . . Je préfère équiper ma planète d'un épais bunker pour les immences flottes c'est plus sécure et plus efficace selon moi .


Ma Planète mère "Auir"

(Mines)

Mine de métal (Niveau 24 )
Mine de cristal (Niveau 20 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 14 )
Centrale électrique solaire (Niveau 24 )
Usine de robots (Niveau 10 )
Chantier spatial (Niveau 9 )
Hangar de métal (Niveau 6 )
Hangar de cristal (Niveau 4 )
Réservoir de deutérium (Niveau 2 )
Laboratoire de recherche (Niveau 8 )
Silo de missiles (Niveau 1 )

Défences

Lanceur de missiles ( 464 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 314 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 26 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Je sais que mes defences son médiocre mais je préfère m'acharné sur mes mines en premier!

Mes tecnos

Technologie Espionnage (Niveau 5 )
Technologie Ordinateur (Niveau 8 )
Technologie Armes (Niveau 7 )
Technologie Bouclier (Niveau 7 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 )
Technologie Energie (Niveau 6 )
Réacteur à combustion (Niveau 6 )
Réacteur à impulsion (Niveau 3 )
Technologie Laser (Niveau 3 )

Je passe au allentour de 40 minutes pas jours sur Ogame , ... Ogame et forum compris . . . Je suis très actif sur le forum sauf en periode d'examen ! Voilà

J'ai 16 ans bientôt 17 et je suis canadien comme précisé plutôt ! Prenez votre temps pour délibérer ! Merci d'avance , peu importe la réponse ... Bonne nuit pour vous ! lol!


Charles !
Revenir en haut Aller en bas
kasuma

kasuma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : france/haute normandie
Loisirs : manga, film, jeux video,...
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de Korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korialstrasz   Candidature de Korialstrasz Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:13

pour ma part je ne voie pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi19 [ACP]
Admin
Yoshi19 [ACP]


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de Korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korialstrasz   Candidature de Korialstrasz Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:20

Nous acceptons toute personne, même celles n'ayant pas une idéologie communiste à la base, mais saches qu'en venant ici, tu seras soumis à certaines restrictions.

Pour ma part je ne vois pas d'objections. Mais pourquoi ne monte tu pas ton deutérrium? Un mineur sans Deut, en cas de guerre ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chavez [ACP]
Admin
Chavez [ACP]


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korialstrasz   Candidature de Korialstrasz Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:33

Envoie ta candidature camarade ! Ce sera avec un grand plaisir que nous allons t'éduquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature de Korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korialstrasz   Candidature de Korialstrasz Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:41

Merci beaucoup j'enverrai ma candidature d'ici quelques heures il y a un bug de mon coté impossible d'envoyé la candidature Mad . . .

Oui je sais bien entrer dans une alliance signifie toujours de faire des compromis !


Tu peux toujours esseyer de m'éduquer Chavez , mais sache que je suis très instruit surtout en matière de communisme . . . Mais plus j'apprendrai mieux se seras Wink! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korialstrasz   Candidature de Korialstrasz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Korialstrasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Communiste Populaire :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: