Alliance Communiste Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ACB et de l'AP de l'Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte commercial avec l'alliance "la naruto team"

Aller en bas 
3 participants

pacte commercial avec la naruto team
oui
pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Vote_lcap100%pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Vote_lcap0%pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kasuma

kasuma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : france/haute normandie
Loisirs : manga, film, jeux video,...
Date d'inscription : 11/08/2007

pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Empty
MessageSujet: pacte commercial avec l'alliance "la naruto team"   pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:56

comme le nom l'indique, jai réussit a avoir des relations avec la naruto team, jai discuter avec leur chef et aparamment il ny aurai pas de soucis a se qu'un pacte commercial soit signer avec eux. voici quelque renseignement sur eux:

En points : 148e avec 355 points > 19 par membres =
En vaisseaux : 141e avec 2922 points > 162 par membre +
En recherche : 78e avec 1244 points > 69 par membre +

TAG : Naruto.T
Nom : la Naruto Team
Membres : 24

pour tout renseignement demander moi, jai vue sa avec mon college le minsitre de l'économie et il ne voit pas d'objection mais vue le principe de l'alliance, je demande l'avis de tout le monde qu'il soit menbre du gouvernement ou non, voila pourquoi jai fait ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
camarade kopernum [ACP]

camarade kopernum [ACP]


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : ramallah
Date d'inscription : 16/08/2007

pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec l'alliance "la naruto team"   pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:32

je ne voi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Chavez [ACP]
Admin
Chavez [ACP]


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec l'alliance "la naruto team"   pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:39

Je ne vois aucun probleme , leur page d'alliance stimule " Nous recrutons à tous les niveaux mais il y a quand même une qualité requise pour entrer à la Naruto Team,c’est un des principes même de notre esprit : L’esprit d’équipe.
Nous voulons en effet des membres actifs,qui aide les joueurs plus faibles qu’eux dans l’alliance qui leur a ouvert ses portes… " Ce qui est en phase avec l'idéologie communiste , je suis donc pour . Sinon je tiens à dire à tout les joueurs de l'alliance qu'il faut aller dans le sens du camarade kasuma en faisant un maximum de sondages . Car je rappelle que nous sommes une alliance ultra démocratique , que nous avons un pouvoir pour le peuple et par le peuple et non une bureucratie dirigé par des élites . Donc aux votes camarades ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasuma

kasuma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : france/haute normandie
Loisirs : manga, film, jeux video,...
Date d'inscription : 11/08/2007

pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec l'alliance "la naruto team"   pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:52

merci chavez mais je n'ai fait que mon devoir, pour te reprendre c'est vrai que c'est une phrase a sens communiste mais c'est surtout une phrase écrite avec l'esprit du manga naruto enfin je pense qu'il la écrit dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec l'alliance "la naruto team"   pacte commercial avec l'alliance "la naruto team" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial avec l'alliance "la naruto team"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Pacte d'alliance
» Pacte ALLIANCE communiste ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Communiste Populaire :: Gouvernement :: Ministère du Commerce (Camarade Kasuma)-
Sauter vers: